Fran├žais

QUI
Circus Zonder Handen est l’école de cirque néerlandophone de Bruxelles, active dans 9 quartiers fragiles: à Bruxelles-centre, Molenbeek, Schaerbeek, Saint-Gilles, Saint-Josse-ten-Noode, les Marolles, Koekelberg, Etterbeek et Laeken. Circus Zonder Handen travaille de manière inclusive, en étant attentive à chaque individu. Cent pour cent Bruxelles !

POURQUOI
Nous croyons dur comme fer que la pratique d’activités de loisirs constructifs profite à chacun, c’est pourquoi nous faisons en sorte que la participation à nos cours de cirque soit aussi vraiment possible pour tous. Et, de cette manière, nous pouvons mettre tout le monde à Bruxelles en contact, pour apprendre et progresser ensemble, chacun avec ses propres talents et sa propre histoire.

QUOI
Jongler avec des balles, lancer des diabolos dans les airs, construire des pyramides humaines, faire des figures au trapèze ou dans le tissu aérien, faire du monocycle, courir sur les mains, faire le funambule, des saltos, des acrobaties au mât chinois, rope skipping… Tu peux apprendre tout cela et encore bien d’autres choses chez Circus Zonder Handen. Tu deviens fort, agile et adroit. Tu apprends à travailler avec les autres, à t’exprimer physiquement et à faire confiance.

Il y en a pour tous les goûts, pour petits et grands, à chaque niveau, dans le cadre de nos cours hebdomadaires à différents endroits de Bruxelles ou sur demande !

Intéressé par notre organisation ou par notre offre de cours ? Prends contact avec nous et nous t’aiderons avec plaisir !